A place where you need to follow for what happening in world cup

Orientation et insertion professionnelles: Wake Up Mind se réunit à Lomé la semaine prochaine

0

Une rencontre d’échanges avec les journalistes s’est tenue lundi 7 octobre 2019 à Lomé. Initiative de l’association Wake Up Mind, cette rencontre est adressée à la jeunesse consciencieuse togolaise dans le but de construire un meilleur avenir. Il s’agit pour…

Une rencontre d’échanges avec les journalistes s’est tenue lundi 7 octobre 2019 à Lomé.

Initiative de l’association Wake Up Mind, cette rencontre est adressée à la jeunesse consciencieuse togolaise dans le but de construire un meilleur avenir.

Il s’agit pour les organisateurs d’annoncer un grand événement dénommé «conférence de consensus». Cette conférence se tiendra le 12 octobre prochain à l’hôtel Eda -Oba à Lomé.

Le président de l’association Wake Up Mind Prince Bertrand met l’accent sur le bien fondé de cette initiative à venir.
On aura des ateliers de consensus où les jeunes vont échanger, discuter, faire des propositions et ensuite remonter auprès des experts pour essayer de les réorganiser“, a-t-il expliqué.

Il assure que des commissions ou des missions d’experts seront mises en place tout au long de l’année pour un suivi efficace des projets qui vont découler de cette conférence.
«On est dans la logique du progressisme qui est de co-construire ensemble. Plusieurs canaux internationaux vont être également explorés pour le financement des différents projets», a ajouté Prince Bertrand.

Wake Up Mind est une association de jeunes panafricains et de journalistes togolais basée au Congo Brazzaville et qui veut s’implanter dans plusieurs autres pays d’Afrique.

Elle oeuvre pour le bien-être de la jeunesse.
Un appel est donc lancé à la jeunesse togolaise pour une participation massive à cette conférence pour qu’ensemble les problèmes puissent être diagnostiqués et résolus.

Khaled Bonfoh

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.