A place where you need to follow for what happening in world cup

Présidentielle 2020 : Le PDP contre l’idée d’une candidature unique de l’opposition

0

Après plusieurs partis politiques de l’opposition, c’est au tour du Parti Démocratique Panafricain (PDP) d’effectuer sa rentrée politique. Les  responsables du parti étaient devant la presse ce lundi 28 juin 2019 à Lomé. L’idée est de dévoiler à la presse…

Après plusieurs partis politiques de l’opposition, c’est au tour du Parti Démocratique Panafricain (PDP) d’effectuer sa rentrée politique. Les  responsables du parti étaient devant la presse ce lundi 28 juin 2019 à Lomé.

L’idée est de dévoiler à la presse d’une part la vision et les perspectives du parti dans le cadre des élections présidentielles de 2020 et d’autre part les informer des intentions et la désignation du potentiel candidat à ce scrutin.

Les discussions ont essentiellement porté sur le résumé des récentes activités menées par le PDP et sa position actuelle dans la vie politique du pays.

En ce qui concerne les échéances électorales à venir, la position du leader Innocent kagbara est très claire: «non à la candidature unique».

Pour lui, le scrutin à 2 tours est le meilleur moyen et offre une meilleure compétition.
«On va pouvoir mieux s’implanter et soutenir le candidat de l’opposition qui aura le plus de voix», a expliqué Innocent Kagbara.

Innocent Kagbara est le candidat désigné par le bureau national du PDP. Il sera investi lors d’un congrès dans les prochaines semaines.

Khaled Bonfoh

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.