A place where you need to follow for what happening in world cup

Togo/10ème anniversaire du parti UNIR : Thierry Malm salue le leadership du Président Faure Gnassingbé et invite la diaspora à soutenir sa politique de développement du pays

0

Au Togo, le parti présidentiel est en fête. Ce 14 avril marque le dixième anniversaire de création de UNIR. L’Union pour la République, la formation politique crée par Faure Gnassingbé célèbre son jubilé d’étain. C’est un week-end festif qui retentit jusqu’au-delà des frontières togolaises.

Les militants et sympathisants du parti au pouvoir vivants aux Etats-Unis d’Amérique renouvellent leur soutien au Chef de l’Etat et saluent son leadership. Au-devant de cette initiative, un nom bien connu du cercle politique : Thierry Malm. Homme d’affaires et grand défenseur de la politique de son « champion », ce militant veut ratisser au sein de la diaspora pour la cause du numéro un togolais.

A l’occasion de la célébration de l’anniversaire du parti à l’étendard bleu turquoise, celui qui est aussi président de l’Association Réconciliation et Apaisement appelle ses compatriotes de la diaspora à faire bloc derrière le président de leur parti.

« Je voudrais saisir cette occasion pour saluer le leadership de son Excellence Monsieur Faure Gnassingbé, président de notre grand parti qui ne ménage aucun effort pour le bonheur du peuple togolais tout entier. Nous sommes témoins de ses réalisations dans plusieurs domaines et nous pensons qu’il est important de le soutenir. Notre pays le Togo a radicalement changé grâce à sa vision qu’il a du développement. Je voudrais lancer un appel à tous mes compatriotes de la diaspora ici aux Etats-Unis et à tout le peuple togolais à accompagner le projet d’un Togo émergent que porte le Président de la République. Pour moi, en 2025 mon choix est déjà fait : c’est Faure Gnassingbé », déclare Thierry Malm.

Le président de l’ARA qui investit dans le domaine agricole au Togo a toujours saisi les occasions de ses différents séjours dans son pays pour sensibiliser la population en général et la jeunesse en particulier à la promotion des valeurs de paix, de la non-violence et du mieux vivre ensemble, valeurs sine qua nun , dit-il, pour réaliser les projets chers au Chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.