A place where you need to follow for what happening in world cup

Togo : à Badja, l’association SUBE fait preuve de générosité à l’endroit des veuves et orphelins

0

L’Association Sœurs Unis pour le Bien-être a distribué des kits alimentaires à plus de 80 veuves et orphelins, le Dimanche 26 décembre à Badja, un village situé à 65 km à l’ouest de Lomé .Ils sont composés de riz, de pâtes alimentaires, de boîtes de conserves et d’huile. L’objectif de ce geste est de venir en aide à cette couche vulnérable afin qu’elle puisse passer de meilleurs moments festif en cette fin d’année.

Apporter du sourire et de la joie à ses bénéficiaires, tel est le leitmotiv des donateurs. La présidente de S. U. B. E, Mme Sophie Nougnui a fait savoir que le mois de décembre est un moment festif au cours duquel l’Association profite pour distribuer les kits alimentaires aux couches vulnérables.
“Cette action vient s’ajouter aux séries d’activités prévues et démarrées depuis quelques temps et se poursuivront.” a souligné la présidente Mme Sophie Delali NOUGNOUI-ELOH Directrice de DEL’S Business .

Mme Maguy DOUTI-NOUMOU vice-présidente et Directrice Générale de MBC Cosmétique a rappelé qu’il y a quelques années que l’association œuvre en faveur des couches vulnérables. Elle a profité de cette occasion pour sensibiliser la population à respecter les mesures barrières édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus.

Au nom des bénéficiaires, Mme Akoko a remercié les donateurs pour leur action de solidarité à l’endroit des populations démunies. Elle a lancé un appel à d’autres bonnes volontés à leur emboîter le pas. GO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.