A place where you need to follow for what happening in world cup

Togo/Fête du 1er mai 2022: Le président de l’UPRAD-TOGO, Patrick Magnon, lance un appel aux membres de sa corporation.

0

Le monde entier célèbre ce 1er mai la journée internationale des travailleurs. La fête du travail comme on a l’habitude de l’appeler marque la journée de célébration des combats des travailleurs et des travailleuses. A l’occasion, le président de l’Union Professionnelle des Agréé en Douane du Togo (UPRAD-TOGO) salue les efforts des membres de cette faitière.

« Je voudrais saisir l’occasion de la célébration de la fête du 1er mai pour rendre hommage à tous les membres de l’UPRAD pour les efforts qu’ils ne cessent de consentir sur la plateforme portuaire afin d’apporter leur contribution dans la promotion de l’économie bleue en particulier et au développement économique du Togo en général. Notre organisation, l’UPRAD est résolument engagée à accompagner la vision portée par les plus hautes autorités de ce pays, celle de faire de notre pays un hub logistique de premier plan dans notre sous-région. C’est pourquoi je voudrais aussi profiter de cette occasion pour lancer un appel à tous les commissionnaires agréés en douane à la culture du professionnalisme, gage du raffermissement de la confiance entre les opérateurs économiques et nous », affirme Patrick Magnon.

Elu le 18 décembre 2021 à la tête de l’Union Professionnelle des Agréé en Douane du Togo celui qui est aussi PDG de la société SOMATRANS se dit disponible à compter avec le concours des uns et des autres afin d’apporter un nouveau souffle à cette corporation importante sur la plateforme portuaire.

« Nous voudrions prier le gouvernement togolais de nous faire confiance parce que notre détermination à apporter notre pierre à l’économie nationale est sans faille. Nous sommes convaincus que c’est en travaillant en synergie que nous parviendrons ensemble à relever les défis liés au développement économique de notre cher pays le Togo », poursuit le président de l’UPRAD-TOGO.

Patrick Magnon est également président de la Fédération des Unions des Commissionnaires Agréés en Douane de la CEDEAO (FUCAD-CEDEAO). L’autre ambition qu’il porte, œuvrer pour une harmonisation des pratiques des commissionnaires agréés en douane de cet espace communautaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.