A place where you need to follow for what happening in world cup

Togo: Global Trade Corporation SA apporte sa pierre à la réalisation de l’axe2 du Plan Nation de Développement (PND)

0

La Global Trade Corporation SA veut faire une percée dans le domaine agricole avec l’exécution d’un projet innovant. L’entreprise dirigée par Ghislain Emerice Awaga pose ses valises à une centaine de Kilomètre au nord de Lomé. Ce samedi 23 janvier 2021, le PDG de la GTC et son adjoint, Maryux Godwin Alley, ont procédé à Notsè au lancement de la phase de mise en œuvre de ce projet chiffré à trois milliards de Francs Cfa.

« La global Trade Corporation SA veut contribuer à la réalisation de l’axe2 du Plan National de Développement à travers ce projet qui va consister à la mise en place d’une chaîne de production, de transformation et de distribution de produits agricoles et d’élevage » a déclaré Ghislain Awaga au cours de la cérémonie de lancement qui a vu la participation de plusieurs personnalités.

L’agroalimentaire fait partie intégrante du domaine d’intervention de la GTC et cette nouvelle initiative vise également la création de centaine d’emploi. A Déwé-Agoto dans la Commune de Haho1, la Global Trade Corporation SA cherche précisément à répondre un des objectifs qu’elle s’est fixée : innover pour le bien-être de tous. La mise en œuvre de cet ambitieux projet va renforcer le positionnement stratégique de cette entreprise tournée vers le développement.

« Global Trade corporation a choisi aujourd’hui d’être une entreprise qui impacte. Une entreprise qui, dans les années à venir, sera une référence au Togo et dans la sous-région. L’ambition de Global Trade Corporation c’est d’aider et d’apporter à ses partenaires l’opportunité de pouvoir investir dans les projets rentables. Aujourd’hui nous allons à l’assaut, nous cherchons des secteurs qui peuvent aller dans le sens de la vision de la Global Trade Corporation » a souligné Maryux Godwin Alley, le Directeur Général de la Global Trade Corporation SA.

Global Trade Corporation SA

Crée au capital de deux milliards de francs CFA et enregistrée au registre du commerce et du crédit mobilier du Togo, la Global Trade Corporation SA veut demeurer une entreprise innovante et tourner vers le développement. Elle offre la possibilité aux populations de participer à la réalisation de ses projets dans l’immobilier, l’agro-alimentaire, la technologie. L’entreprise, est en train de s’étendre sur l’ensemble du territoire national togolais et ambitionne de s’installer dans quelques pays de la sous-région ouest africaine. Son PDG, Ghislain Emerice Awaga a récemment été distingué meilleur jeune entrepreneur d’Afrique lors d’une cérémonie grandeur nature à Abidjan en République de Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.