“Amies et Soeurs “a été officiellement lancé ce lundi 28 octobre 2019 à Lomé. C’est un mouvement qui se donne pour mission l’accompagnent et l’épanouissement des personnes les plus vulnérables sur toute l’étendue du territoire national. À travers cette initiative,…
“Amies et Soeurs “a été officiellement lancé ce lundi 28 octobre 2019 à Lomé. C’est un mouvement qui se donne pour mission l’accompagnent et l’épanouissement des personnes les plus vulnérables sur toute l’étendue du territoire national.
À travers cette initiative, les responsables du Mouvement espèrent apporter leur contribution au développement du pays et en même temps apporter un soutien au plan National de Développement(PND).
Selon Yolande Awadé, présidente du Mouvement “Amies et soeurs”, cette initiative vient répondre à l’appel du chef de l’État qui veut faire du Togo une nation prospère et émergente.
«Nous voulons aider et accompagner les femmes en particulier et tous les Togolais en général. Nous projetons de mener des actions concrètes sur le terrain dont le démarrage des travaux de réhabilitation de la maternité de la commune Ogou 3 dans les semaines à venir. Nous allons également y distribuer des vivres et non vivres aux femmes demunies», a t’elle déclaré.
La cérémonie de lancement officiel s’est déroulée en présence du maire de la commune Ogou 3, Dieudonné Thaddée, et du député Dieudonné Adzaklo.