Togo: Message de vœux de nouvel an de M. Patrick Magnon, président de l’UPRAD-TOGO
Je tiens tout d’abord à rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits. Ensuite je voudrais remercier nos autorités, principalement le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, tout le secteur privé, qui ne cessent de consentir d’énormes efforts, malgré les difficultés, à relever les défis quotidiens.
Je voudrais aussi exprimer ma gratitude à mes confrères et consœurs de l’UPRAD-TOGO (Union Professionnelle des Agréés en Douane du Togo, ndlr) qui ne cessent de tout faire pour satisfaire les opérateurs économique. Je passe par ce canal pour leur souhaiter une merveilleuse et fructueuse année. Beaucoup de santé et surtout la paix pour laquelle j’invite tous à en être les véritables acteurs en ce moment où le monde est de plus en plus mouvementé.
Que tous les acteurs économiques maintiennent la cohésion et redoublent d’efforts pour continuer par jouer leur partition dans notre développement économique et surtout pour le dynamisme de toute la plateforme portuaire du Togo.
Nous remercions sincèrement le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé qui a pris sur lui cette haute charge d’être le premier marqueteur du Togo en allant nous ramener un grand flux du Niger.Je voudrais exhorter tous les acteurs qui sont dans le domaine de la logistique ainsi que tout le gouvernement à faire preuve d’écoute permanente afin qu’on puisse tirer le maximum de profit dans ce que le Chef de l’Etat nous a apporté.
Cette année 2024 est une année d’élection, nous prions Dieu que tout se passe bien et que cela nous soit une année victorieuse.Nous rassurons le Chef de l’Etat qu’il peut compter sur nous. Nous sommes derrière lui parce qu’il pense à nous et il nous écoute. Que Dieu l’assiste.
Bonne et Heureuse année à tous !Patrick MAGNON, Président de l’Union Professionnelle des Agréés en Douane du Togo (UPRAD-TOGO)