A place where you need to follow for what happening in world cup

Togo/Mois de la consommation locale: “En optant pour la consommation des produits que nous mettons sur le marché, c’est aussi s’engager à soutenir la mise en œuvre du PND notamment en son axe2″(Sophie Délali Eloh NOUGNOUI)

0

Le mois d’octobre tire à sa fin. Elle aura été un mois pas comme les autres pour le Togo. Les autorités du pays l’ont décrété mois de la consommation locale. Objectif, promouvoir les produits et le savoir-faire « made in Togo ». Et parlant des produits locaux au Togo, il y a des « succes stories » dans l’industrie agroalimentaire qui ont eu pour résultats des produits de consommation . Votre journal vous propose un gros plan sur les produits de l’entreprise Del Business.

L’entreprise Del Business n’a qu’un leitmotiv, mettre à la disposition des Togolais des produits bio et de bonne qualité. Une vision traduite par la gamme de boissons que l’entreprise met sur le marché. Grace à un savoir-faire et un management dont les secrets sont bien gardés par sa directrice générale, madame Sophie Délali Eloh NOUGNOUI, Del Business propose aux consommateurs du Togo  et aussi de la sous-région ouest africaine, du jus tiré de l’ananas, du gingembre, des fruits de baobab et autre production agricole du terroir. A la portée et la bourse de chaque consommateur, les produits de Del Business sont le résultat d’une démarche qualité.

.

« Notre ambition est de valoriser davantage et intensifier la promotion de la consommation bio et services locaux, afin de susciter l’envie et l’intérêt des populations pour l’utilisation de ces produits. Dans notre boutique » souligne la Directrice Générale de Del Business.

Dans un contexte de mise en œuvre du Plan National de Développement (2018-2022), la production, la distribution et la commercialisation de ce type de produits cadre bien avec l’axe 2 de ce plan quinquennal de développement soutenu par les partenaires du Togo.

« En optant pour la consommation des produits que nous mettons sur le marché à un coût très abordable, vous vous engagez à soutenir la mise en œuvre du PND notamment en son axe 2 relatif à la promotion des chaînes de valeurs à travers les agropoles » lance madame Sophie Délali Eloh NOUGNOUI qui envisage entreprendre au-delà du mois d’octobre une vaste campagne de distribution de ses produits dans tout le Togo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.