A place where you need to follow for what happening in world cup

Togo:Thierry Malm salue la politique d’investissement industriel menée par le Président Faure Gnassingbé à travers le projet PIA.

0

L’Association Réconciliation et Apaisement dirigée par Thierry MALM loue les actions du Président de la République Togolaise, Faure Essozimna Gnassingbé. Particulièrement émerveillée par l’investissement industriel au Togo, ARA appelle à soutenir la politique du Chef de l’Etat togolais qui vise à développer un pôle industriel au nord de Lomé.

Située à une vingtaine de kilomètre de la capitale togolaise, la plateforme industrielle d’adétikopé ( PIA), implantée sur une superficie de plus de 400 hectares nécessite un investissement de plus de 130 milliards de francs CFA pour la transformation des produits locaux et pour des services logistiques à travers la construction d’un parc pour le stockage de conteneurs d’une capacité de 12 500 EVP.

« Nous voudrions féliciter le Président de la République, son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé pour ce giga projet qui vient une fois encore traduire son engagement à œuvrer pour le développement de notre cher pays, le Togo. Avec la plateforme industrielle d’Adétikopé, ce sont des centaines de millier d’emplois pour la jeunesse et on ne peut que féliciter le Chef de l’Etat. C’est l’occasion pour nous d’appeler tous les togolais à faire bloc autour du Président de la République pour soutenir cette action salvatrice pour le peuple togolais tout entier », a déclaré le responsable de l’Association Réconciliation et Apaisement, Thierry MALM.

Cette Association qui œuvre pour la paix et la non-violence au Togo prône un mieux vivre ensemble. La dernière sortie médiatique de l’ARA a été consacrée à un appel à la population au respect des mesures barrière à la lutte contre la pandémie de la Covid 19 et à une invitation à la vaccination contre la maladie.

« C’est aussi l’occasion pour nous de saluer le leadership de son Excellence Monsieur le Président de la République Faure Gnassingbé dans la gestion de la riposte face à cette pandémie et d’inviter une fois encore la population au respect des mesures barrières et surtout à aller se faire vacciner. C’est seulement à ce prix que nous parviendrons à une situation normale afin de poursuivre dans l’harmonie l’œuvre de construction de notre pays » a poursuivi M.Malm.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.